[Accueil Allezlelosc] [Chat]
il y a

Forum des supporters du LOSC

Forum des supporters du LOSC
Liens commerciaux
Nous sommes le 19 Oct 2018 15:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 262 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 Sujet du message: Re: LOSC VS as saint Etienne
MessagePosté: 08 Oct 2018 14:37 
Serial posteur

Mendesgoal a écrit:
Alias a écrit:
doguessonne a écrit:
je suis surpris par Bamba que je considère comme un bon joueur de L1 au départ mais pas au point de marquer et passer autant

Me suis dit la même chose, le mec a du potentiel mais là il confirme tout le bien qu'on peut en espérer, lui manque un peu plus de régularité p'têtre. J'aimerais bien voir ses stats sur les tirs, les cadrés, les convertis... il a quand même l'air d'être sacrément efficace; moins feu follet que Pépé mais p'têtre plus tueur justement.

Une stat qui circule disant que sur 9 frappes cadrés il a marqué 7 fois :shock: En sachant qu'il rate un but tout fait contre Bordeaux...

J'ai regardé un peu, apparemment c'est bien ça.

Depuis le début de la saison Bamba c'est 14 tirs, 9 cadrés, 7 buts... :shock:

Kwisatz Haderach a écrit:
What is Michel Seydoux's nickname? =>Mozilla. =>Because Mozilla Firefox

MessagePosté: 08 Oct 2018 15:43 
Curieux

wolfgang a écrit:
Ouais mais W avait deja repere une graine de star en Pepe ainsi qu'un bon PETIT joueur en Xeka.

Autant en emporte W qui reigne sur les shorts des Dogues.

W

xeka il est pas petit il fais 1m86cm mais sinon daccord avec pepe qui a vraiment tout dun future grand

MessagePosté: 08 Oct 2018 16:53 
posteur fou

attention on disaient ça aussi de boufal origi keita et bastos j'en oublie surement , plusieurs ont coulé

MessagePosté: 08 Oct 2018 16:59 
Entraineur

Trop con pour être vrai.

MessagePosté: 09 Oct 2018 00:00 
posteur fou

Donc bamba aurait pu être à 8 buts en 9 tirs cadré si ils ouvrent son pied contre Costil :lol:
Bon le match était pas si mal , on a pas eu beaucoup d'occasions mais on a été diablement efficace
Les deux buts de Bamba :shock: vraiment magnifique et le 3eme parfaitement bien joué ( super pressing de Pépé au passage , il taffe moins que Bamba défensivement mais il essaye de s'améliorer dans ce compartiment du jeu )
Le péno de Saint Etienne est généreux , il y a un petit contact mais l'autre se laisse tomber aussi , ce qui m'énerve le plus c'est que la faute sur Pépé pas sifflée et 30s après peno ..
Maignan part du mauvais côté dommage ( si c'est Khazri qui tire , il la sortait je pense :| )
Sinon on a pas été inquiété pendant le match , assez serek au milieu et derrière avec Maignan même si IE m'a fait quelques frayeurs
Dommage pour les blessures mais ça avait pas l'air trop grave pour les 3 joueurs , la trêve tombe au bon moment pour qu'ils puissent récupérer
Je voulais voir Leao mdr88
Par contre quel match de Saliba 17 ans qui a joué DD alors que c'est un DC ( capitaine de la réserve et chez les bleus ) , un joueur à surveiller pour le futur
Pépé un peu moins en vu mais il fait 1 but 1 pd et une belle frappe que sort Ruffier , c'est dire le niveau qu'il a en forme mdr88 Pépé un peu moins bon c'est Bamba qui prend le relais on a 3 menaces , quand c'est pas l'un c'est l'autre qui sera en forme , c'est une très grande force
Rémy par contre il est toujours pas dans le tempo , je pense que Rui fonte sera titulaire dès qu'il reviendra de blessure et peut être Leao dans un futur proche
Pendant ce temps Mothiba a mis un doublé avec Strasbourg

MessagePosté: 09 Oct 2018 06:24 
Entraineur

le petit Saliba de Sainté est excellent. Il a eu des difficultés contre Bamba à un poste de latéral qui n'est pas le sien, il est DC surtout.
Je l'avais vu en amical contre Marseille, lui et un autre jeune (Gueye, attaquant) sont les joueurs qui ont de suite tapé dans l'oeil.
Vraiment bon, et Saliba est très jeune, pas encore 18 ans.
Pour rire avec quelques supporters Stéphanois de par ici, je dis souvent que Campos va passer encore par Sainté pour ce petit Saliba. Mais, ça ne fait rire que moi...sujet sensible :mrgreen:
Je crois qu'il a déjà signé pro avec Sainté, ils ont verrouillé. Normal.

Le dressage de con ,c'est tout un art...C'est un don et aussi une malédiction
DöKtOr BüZz

MessagePosté: 09 Oct 2018 06:29 
Entraineur

Campos, au boulot... mdr88 Saliba à lille mdr88

Le dressage de con ,c'est tout un art...C'est un don et aussi une malédiction
DöKtOr BüZz

MessagePosté: 09 Oct 2018 13:18 
jojodogues le floodeur

Oui on sent qu'il a de grosses aptitudes mais en DC...

MessagePosté: 09 Oct 2018 13:57 
Serial posteur

olarevic a écrit:
Je crois qu'il a déjà signé pro avec Sainté, ils ont verrouillé. Normal.

Par contre Nordin n'a pas encore prolongé et y en a qui s'inquiètent qu'il fasse "une Bamba".

Bon faut pas être parano non plus, les seuls points communs qu'il a avec Jo c'est d'être né en région parisienne, d'être formé à l'Asse, de jouer au même poste, d'avoir été prêté assez vite après la signature de son premier contrat pro, de faire partie des équipes de France jeunes, de jouer dans son club formateur durant sa dernière année de contrat (juin 2019), de ne toujours pas avoir prolongé et... ah ben ils ont aussi les mêmes agents.

Y a aucun risque :mrgreen:

MessagePosté: 09 Oct 2018 14:49 
Entraineur

olarevic a écrit:
Campos, au boulot... mdr88 Saliba à lille mdr88

Oui je le cherchais dans le livret du match ... c'est qui le 4 ?
Il avait encore le #31 dans l'effectif de Sté. Je me suis dit qu'il venait d'être promu.

Après en charnière, on a du monde. On en a repris deux en post formation cet été, Ouro Sama et Gueye (tjs pas qualifié je crois).

Excellentes relations avec les Wookies j'entretiens
Maître Yoda

Lucidité oblige, à chaque match je refais le plein d'illusions

MessagePosté: 09 Oct 2018 15:35 
Serial posteur

Tout va dépendre de ce qu'on cherche à faire cet hiver... le poste qui va être allégé niveau effectif ce sera le defense (trop de joueurs pour si peu de poste, pour prendre un 6 en soutien de Xeka-Mendes).

On a la charnière titulaire Fonte-Soumaoro. En ce projetant à l'été, Soumaoro qui était déjà donné partant cet été devrait plier bagage. Fonte reste... il y a une place à gagner.
Aujourd'hui elle est promise à Dabila, 1er remplaçant qui a démontré en match et révèle du caractère à Luchin dixit Galtier.
Il reste en stock Gabriel à qui Campos promet un bel avenir et Ié qui a fait plusieurs bon match l'an passé mais qui sera sûrement celui qui devra ramener quelques ronds dans la caisse cet hiver...
Je ne nous vois pas engager un nouveau DC sauf à éjecter Gabi+Ié... 5 DC en deuxième partie de saison c'est sûrement trop.
Sachant qu'on a encore les post-formés cité par Tib qui attendent leur tour.

Saliba a signé pro d'après vos dires et Sainté doit lui promettre une place de titu l'an prochain, ca m'a plutôt l'air mort...

L'hiver vient...

Quand on a peur de perdre, on a déjà perdu

Hit the road Troll!

MessagePosté: 09 Oct 2018 16:06 
Serial posteur

Kyomaro a écrit:
Saliba a signé pro d'après vos dires et Sainté doit lui promettre une place de titu l'an prochain, ca m'a plutôt l'air mort...

Probablement, vu l'état de leur charnière Perrin-Subotic, ce serait même pas étonnant qu'il commence à gratter pas mal de temps de jeu dès cette saison et pas juste pour dépanner sur les côtés quand y a des blessés comme pour ce match. L'année prochaine, je doute qu'ils veuillent continuer avec Perrin, il prendra sûrement sa place vu qu'il a l'air d'être en train de faire l'année de trop.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 262 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]