[Accueil Allezlelosc] [Chat]
il y a

Forum des supporters du LOSC

Forum des supporters du LOSC
Liens commerciaux
Nous sommes le 26 Mar 2019 21:19

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1042 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 42  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Dominomino Dominominette
MessagePosté: 25 Aoû 2017 22:57 
Serial posteur

On s'en doutait tous un petit peu. :wink:
Mais là on a l'avis d'un expert à la renommée mondiale :

LUCHIN - conférence de presse du 25 août 2017 - avant Angers-LOSC
Bielsa qui s'adresse à Domineghetti :

"Vous avez un peu de mal à interpréter les données à votre disposition"

"A l'évidence vous n'avez pas la capacité pour élaborer des conclusions qui soutiennent votre point de vue"

"...surtout lorsque la personne à l'origine de ce procédé le fait de façon si vulgaire. .."

"L'équipe est un journal prestigieux qui est représenté par une personne qui évoque des possibilités en manquant de l'information nécessaire...Ça fait des années que ce genre de procédé m'irrite particulièrement...parce que ce genre de procédé est destructif, il ne recherche rien d'autre que le conflit...le bilan du journal répond à cet objectif de détruire (ces derniers temps)...ca répond à la chose suivante : "comme je n'ai pas la capacité à parler de jeu, je provoque la division (entre le staff et les joueurs, le staff entre eux...ndlr) et demain j'aurai quelque chose à écrire"

"...et ceux qui peuvent pas parler de football par manque de connaissances agissent comme le représentant de l'Equipe "

"Je pourrais éventuellement anticiper une nouvelle interprétation erronée par rapport à la blessure de Benzia mais lors de la dernière conférence de presse à Luchin, j'ai passé 20 mn à parler du sujet et le résultat, ça a été quoi ? De chercher, de dire que Caen a couru plus que Lille avec de surcroît une lecture erronée des données et dont le But recherché était de déformer la réalité, c'est pour ça que je n'ai pas envie de passer les 10 prochaines mn à expliquer la blessure de Benzia..."

"Ça n'a pas de sens de revenir toujours sur le même sujet"

"Je sais pertinemment qui a l'intention de parler football et qui a une autre intention"

"C'est une façon d'exercer votre métier (que de chercher à diviser ndlr), grâce à dieu tout le monde ne fait pas ça"

En revenant d'Marquette...Dominomino...dominominette... :mrgreen:

Dernière édition par Smith le 29 Mai 2018 07:22, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Dominomino Dominominette
MessagePosté: 25 Aoû 2017 23:52 
Curieux

Oui. Et ?

MessagePosté: 26 Aoû 2017 00:59 
Entraineur

JD rhabillé pour l'automne, l'hiver et le printemps prochain ! :D

Excellentes relations avec les Wookies j'entretiens
Maître Yoda

Lucidité oblige, à chaque match je refais le plein d'illusions

MessagePosté: 26 Aoû 2017 06:38 
Curieux

Alors la, on est d'accord.

Je croyais que c'était une critique envers les conférences de MB

MessagePosté: 26 Aoû 2017 07:12 
Intéressé

Il en a dans le pantalon notre marcelo n'empêche. Il aura fallu quand même qu'un entraîneur de sa trampe viennent à Lille pour remettre en place ce pseudo journaliste.
Marcelo a un vrai radar à lensois.... Palka et dequevauviller n'ont qu'à bien se tenir :mrgreen:

MessagePosté: 26 Aoû 2017 07:15 
Serial posteur

Milan a écrit:
Alors la, on est d'accord.

Je croyais que c'était une critique envers les conférences de MB

No soucy comme disait la poétesse.

Sinon le Milan c'est de la famille des buses, non ? :mrgreen:
Bienvenue :wink:

MessagePosté: 26 Aoû 2017 07:18 
Serial posteur

Parfaite définition du travers du journalisme, notamment depuis les médias 24/24.
L'EDF a beaucoup souffert de cela (je pense à "l'affaire Benzema" par exemple alors que toute personne sensée n'aurait jamais l'idée de convoquer un gars qui participe à un chantage contre un autre du groupe).
Mais cela ne changera rien, car tout ce qui fait du chiffre d'affaire continuera à exister parce que cela fait du CA.
Au moins, il l'a dit.

MessagePosté: 26 Aoû 2017 07:28 
Intéressé

On est à une époque où il est plus intéressant de remuer la merde pour pondre des torchons que de parler de fond.
L'équipe c'est devenu closer. Y'a qu'à se rappeler la une lors de l'absence de Marcelo par rapport à sa mère....et avec Jean neymar c'est star club pr footix

MessagePosté: 26 Aoû 2017 09:06 
Entraineur

Pau L.O.S.C a écrit:
On est à une époque où il est plus intéressant de remuer la merde pour pondre des torchons que de parler de fond.
L'équipe c'est devenu closer. Y'a qu'à se rappeler la une lors de l'absence de Marcelo par rapport à sa mère....et avec Jean neymar c'est star club pr footix

la presse fait le bloc sur le journal l'équipe. Pour le résumé, Bielsa s'en prend "aux médias". Pas un mot sur l'équipe et JD

Alors que la presse étrangère reprend d'abord la cible de l'équipe et son représentant JD et font référence à cette une de l'équipe alors qu'il était retourné dans sa famille, et donc légitime le conflit de Bielsa avec ce journaliste JD.

Je suis curieux de la VDN sur ce point

Le dressage de con ,c'est tout un art...C'est un don et aussi une malédiction
DöKtOr BüZz

MessagePosté: 26 Aoû 2017 10:00 
Serial posteur

Pour la VDN (OF), ce sont LES journalistes qui ont pris (pas un mot sur le journal incriminé, sur son représentant et sa "ligne" éditoriale) en gros parce que parce Marcel était énervé...
Revoyez bien la conférence, c'est UN journaliste qui a pris, et un seul...
Dominomino dominominette

Et France 3 NPDC ?

MessagePosté: 26 Aoû 2017 11:18 
Entraineur

Domino's pizza, le niveau L2.

MessagePosté: 26 Aoû 2017 11:32 
VIP

Excellent ! Domi rhabillé pour la saison ! mdr88

MessagePosté: 26 Aoû 2017 11:37 
Serial posteur

Smith a écrit:
Pour la VDN (OF), ce sont LES journalistes qui ont pris (pas un mot sur le journal incriminé, sur son représentant et sa "ligne" éditoriale) en gros parce que parce Marcel était énervé...
Dominomino dominominette

Et France 3 NPDC ?

Oui il a bien citer le journal l équipe

MessagePosté: 26 Aoû 2017 12:28 
Entraineur

Citation:
«Pardonnez ma vanité mais cela fait 30 ans que j'interprète les intentions des journalistes. Je sais qui veut vraiment parler de foot et qui ne veut pas. Le visage et la gestuelle sont déjà des indicateurs», a lâché Marcelo Bielsa, l'entraîneur de Lille, irrité par une question sur l'état physique de ses joueurs, vendredi lors d'un point presse avant de visiter Angers, dimanche (17h00).

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lille-marcelo-bielsa-voudrait-que-son-equipe-rejoue-a-angers-comme-face-a-nantes-sa-seule-victoire/828453

En tout cas, il ne cite pas Jojo dans l'équipe, mais il y a la vidéo où on voit clairement qu'il s'exprime vers une seule personne.

Vous pensez que c'est Bietry qui conseille ces réactions dans l'ombre ?

MessagePosté: 26 Aoû 2017 13:25 
Entraineur

Smith a écrit:
Dominomino dominominette

Et France 3 NPDC ?

il n'y aura rien à france 3. Le JD est "quand même" un confrère d'une presse Nationale...

si non, sur des sites chez les rosbifs, y s'emmerdent pas, citent le journal et le journaliste. En rappelant la une de l'équipe quand Bielsa est retourné au pays.

https://sherbrooktimes.com/the-terrible ... -team/1307

Le dressage de con ,c'est tout un art...C'est un don et aussi une malédiction
DöKtOr BüZz

MessagePosté: 26 Aoû 2017 13:49 
Fan

Petit HS :oops: :

Je me souviens d'un prof de Français un peu style Robin Williams dans le cercle des poètes disparus (et qui refusait d'avoir la télé chez lui) qui répétait sans cesse: "Lisez! Lisez! Lisez, n'importe quoi, mais lisez! Même l'Equipe! C'est presque du français...".

C'était début des 90's, un autre siècle.

D'un mec qui a réussi à embobiner un gogo pour se faire son "petit" capital retraite :?:

MessagePosté: 26 Aoû 2017 16:14 
Entraineur

J ai arrêté de l écouter au bout de quinze minutes, il est répétitif le Marcel, parano, et au lieu de répondre en deux phrases il lui en faut 73 pour dire la meme chose tout le temps
Bosse ton équipe et les conférences laisse tomber merci

MessagePosté: 26 Aoû 2017 16:42 
Fan

Darkvador a écrit:
J ai arrêté de l écouter au bout de quinze minutes, il est répétitif le Marcel, parano, et au lieu de répondre en deux phrases il lui en faut 73 pour dire la meme chose tout le temps

d046-1d5e merci mais il attend pas après tes leçons pour bosser son équipe pzgm

MessagePosté: 26 Aoû 2017 19:34 
Entraineur

ludwigvon88 a écrit:
Darkvador a écrit:

d046-1d5e merci mais il attend pas après tes leçons pour bosser son équipe pzgm
erard

J ai pas de leçons à lui donner, par contre quand on met 11 mecs au loft, et quand on a une grosse dizaine de départs et d arrivées, avec un budget énorme, comme jamais le losc l a fait, et qu en plus il a un effectif presqu au complet en préparation, avec encore en plus un calendrier avec des équipes en dessous de la moyenne, et qu avec encore en plus on prend trois points sur neuf, on reste modeste en conférence de presse, on se la ferme, on reste simple au lieu de faire des phrases interminables et dont tout le monde se fait chier en conférence

Le fox, Gerard et Antonetti n ont pas eu les moyens de monseigneur Marcel, au boulot qu il se bouge le derrière car plutot qu il se casse vite c est Lopes qui risque de le virer vite fait bien fait

MessagePosté: 26 Aoû 2017 19:38 
Entraineur

Darkvador a écrit:

J ai pas de leçons à lui donner, par contre quand on met 11 mecs au loft, et quand on a une grosse dizaine de départs et d arrivées, avec un budget énorme, comme jamais le losc l a fait, et qu en plus il a un effectif presqu au complet en préparation, avec encore en plus un calendrier avec des équipes en dessous de la moyenne, et qu avec encore en plus on prend trois points sur neuf, on reste modeste en conférence de presse, on se la ferme, on reste simple au lieu de faire des phrases interminables et dont tout le monde se fait chier en conférence

y a comme un problème entre le début et la fin de ta phrase...
:D

Basa: je me souviens d’une phrase de Michel Seydoux, il y a quelques semaines qui disait : « Dans le monde d’aujourd’hui, si on ne parle pas, on a tort ». Il a raison, mais ça ne me donne pas envie de parler plus (il rit). »

MessagePosté: 26 Aoû 2017 20:14 
Serial posteur

Dogophile a écrit:
Darkvador a écrit:

y a comme un problème . . . entre le début et la fin de ta phrase...
:D

Effectivement, y a un petit problème de ... .... "syntaxe", .. .. , dirons nous.

Mais c' est pas là le vrai problème,

Car le vrai problème, c' est que Bielsa,
tout grand sorcier qu' il est,
n' a pas encore trouvé la formule magique
alors qu' il a tous les ingrédients à sa disposition .

C' est là le gros problème !!

La suite dans Top Chef Mercato 2017 !!

NB: j' espère que çà ne va pas tourner en bouillon !!

MessagePosté: 26 Aoû 2017 20:45 
Entraineur

Dogophile pas de leçons sur ses compétences d entraineur sur ses confs de presse, si, c est d un chiant à mourir, qu il se base sur sa profession et qu il arrête ses propos philosophiques à deux balles lors des confs, et puis qu il apprenne aussi le français au fait, point pour moi

MessagePosté: 26 Aoû 2017 20:55 
Entraineur

Darkvador a écrit:
Dogophile pas de leçons sur ses compétences d entraineur sur ses confs de presse, si, c est d un chiant à mourir, qu il se base sur sa profession et qu il arrête ses propos philosophiques à deux balles lors des confs, et puis qu il apprenne aussi le français au fait, point pour moi

c'est ton avis, très tranché.
Pour moi c'est le meilleur entraineur qu'on ait jamais eu en conf' de presse, didactique, pointilleux et pédagogue (même avec des journalistes mal habitués à sortir/répéter des âneries sans même faire l'effort d'une moindre analyse)
Un entraineur avec un effectif chamboulé comme le sien ça se juge après 10 matchs minimum (surtout que pendant 2 matchs on a eu Malcuit-Mendes en moins qui étaient de loin les meilleurs).
Perso, je me fous qu'on finisse 4, 5 ou même 12ème si les joueurs assimilent le type de jeu pour lequel on l'a mis à la tête du club.
Le problème étant que les joueurs ont nettement régressé contre Caen (pas mal de gestes d'humeur de la part de jeunes comme faraj aussi).
Dommage car contre Strasbourg il y eut avant l'expulsion de Maignan une belle facilité à remonter la balle et porter des offensives, même sans Malcuit ni Mendes.
Faut de la patience, je suis bien biaisé pour le coup (autant que toi mais dans l'autre sens ;) ) car j'ai toujours aimé ce genre d'entraineur avec un jeu cohérent et audacieux (comme Zdenek Zeman, qui lui aussi trimait pas mal pour faire assimiler ses plans de jeu, mais que le résultat final était exaltant!)

Basa: je me souviens d’une phrase de Michel Seydoux, il y a quelques semaines qui disait : « Dans le monde d’aujourd’hui, si on ne parle pas, on a tort ». Il a raison, mais ça ne me donne pas envie de parler plus (il rit). »

MessagePosté: 26 Aoû 2017 21:07 
Entraineur

Aprés dix matchs ? ok mais on avait un calendrier ultra favorable. Donc je te donne rendez vous à la 10éme journée.................Avec des équipes autrement plus fortes sur le papier. Pour l effectif c est son choix, il me semble, les mises à l écart d Eniania et de Basa, et de la dizaine de départs et d arrivées, sans parler de l énigme NDP

ps pour parler le français c est le minimum :wink:

MessagePosté: 26 Aoû 2017 21:21 
jojodogues le floodeur

Pour le coup il a bien raison le journalisme sportif en France c'est niveau ras des pâquerettes...

Le JD ne connaît rien au foot, aux budgets mais il bosse pour un grand quotidien sportif y a pas comme un pb ?

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1042 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure